"VOTRE SATISFACTION EST AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS"
Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
En cas de défaut de fabrication, nous assumons l'entière responsabilité de le récupérer. Sans aucune contrainte.
Merci de noter - Remarque: L’équipe Homers se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange, remboursement partiel ou complet)
Nous n'acceptons pas de retour de produits dans les cas ci-dessous :
Processus de retour :
1. COMMENT EFFECTUER MON RETOUR PRODUIT EN MAGASIN ?
2. COMMENT EFFECTUER MON RETOUR PRODUIT PAR POSTE
Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais sur le formulaire de contact client en cliquant sur l'onglet NOUS CONTACTER, je choisis l'objet de ma demande "Retour produit, ensuite je renseigne mon adresse email et la référence de la commande concernée, sur le champ message j'ajoute l'explication de mon retour, je finis par valider l'envoi de la demande.
J'emballe mon produit dans son carton d'origine (ou tout autre type d'emballage d'origine) et je note sur le colis mon numéro de commande ainsi que l'adresse
Je dépose mon colis au bureau de poste le plus proche. Les frais de port sont à ma charge.
A la réception du retour et sous réserve de conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné
Merci de noter - Alpha55 se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange, remboursement partiel ou complet).)
3. MODALITES D’ECHANGE ET/OU REMBOURSEMENT
Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en magasin dans un délai de 7 jours. Si vous effectuez votre retour en magasin, le magasin vous remboursera sur place (remboursement ou avoir)
Si vous effectuez votre retour par voie postale, le remboursement dépendra du mode de paiement choisi lors du passage de la commande, et le ticket de caisse/électronique doit être envoyé à l’équipe Alpha55.ma